Témoignage – Santé globale

septembre 10, 2016
Aline Hatey Pelizzari

J’ai suivi jusqu’à 69 ans un traitement pour le cholestérol et la tension artérielle.
Mes ennuis de santé devinrent plus sérieux à partir de 2011, date à laquelle un cancer de la prostate était détecté.
Hormonothérapie et radiothérapie devaient éradiquer la tumeur. Or en 2013, mon praticien constatait une récidive qui justifiait la continuité de l’hormonothérapie. Le moral était atteint, une dépression nerveuse s’installa. S’ensuivirent des douleurs lombaires importantes avec hernies discales, avec pour finir des périodes d’insomnie, impliquant la prise de nombreux traitements médicamenteux.
Le trop plein de médicaments m’incita à m’orienter vers la médecine alternative. Je consultais d’abord une sophrologue dont les séances me permirent de mieux comprendre mes ressentis et d’en dégager une force créatrice d’équilibre.
Aline Hatey, naturopathe, dont je faisais la connaissance fin 2014, début 2015, me fit connaître un autre aspect de la médecine alternative. Elle me conseilla un programme d’hygiène vitale qui, grâce à une alimentation plus saine, à des exercices physiques mieux adaptés et à la prise de compléments alimentaires, aboutit au bout de 6 mois environ à une meilleure hygiène de vie, une forme physique et mentale retrouvées.
Kilos superflus disparus, sommeil revenu, prises de médicaments moins importantes, merci à Aline Hatey pour les excellents résultats obtenus.
Jean-Claude, 72 ans - Retraité de la Fonction Publique

Share
Share